Serrure à larder

Information

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Serrure à larder Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

On entend par serrure à larder les serrures à encastrer dans l'épaisseur de la porte. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles confèrent un même niveau de sécurité que les serrures en applique, mais sont totalement discrètes et de ce fait plus esthétiques, et offrent l'ava...

On entend par serrure à larder les serrures à encastrer dans l'épaisseur de la porte. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles confèrent un même niveau de sécurité que les serrures en applique, mais sont totalement discrètes et de ce fait plus esthétiques, et offrent l'avantage de pouvoir actionner plusieurs points de verrouillage avec un seul tour de clé.
En effet, il existe des serrues à larder monopoint (un seul point de verrouillage), ou multipoints : un pêne au centre reliant par une tringle invisible plusieurs (2, 4 voir 9) points de verrouillage sur le haut et le bas de la porte, s'actionnant avec une seule clé en une seule fois, ce qui simplifie le verrouillage de la porte.
De plus, les serrures à encastrer sont disponibles en plusieurs teintes (alu, laiton, inox...) et vous laissent libre choix en matière de poignée, de rosace ou de plaque de porte.
Autre avantage, vous pourrez trouver une serrure à larder à clé (chambre, accès au garage par l'intérieur...), une serrure à larder à condamnation (pour la salle de bain, les toilettes...) ou une serrure à larder à cylindre (système amovible à goupille). Cette dernière offre la possibilité de changer uniquement le cylindre en cas de perte ou de vol de clé au lieu de changer tout le système, ce qui, suivant le niveau de sécurité posé, pourra vous faire réaliser de grandes économies !
Question prix, vous trouverez des serrures pas chères, et d'autres qui peuvent vite monter en prix, en fonction du niveau de securité choisi ou exigé par votre assureur.

Bref, avec la serrure à larder, vous serez totalement libre en matière de décoration et de choix du niveau de sécurité, mais devrez bien penser au type de fermeture dont vous aurez besoin, avant la pose sur votre porte.

Détails