Une entreprise familiale ancrée dans des valeurs fortes…

En 1970, M. Félix, menuisier, rachète l’ancienne scierie de Vernoux-en-Vivarais.

A son décès, quelques années plus tard, sa veuve, mère de huit enfants, décide de reprendre le flambeau et de diversifier les produits en vente en proposant un rayon quincaillerie. Son dynamisme et sa connaissance des produits lui permettent d’étoffer sa clientèle : professionnels et particuliers reviennent chez cette femme hors du commun qui allie compétence et accueil chaleureux.

En 2004, Régis Félix rejoint sa mère aux commandes de la scierie et y insuffle une nouvelle énergie : création du site en ligne de produits naturels, agrandissement du magasin, entrée de nouvelles références, travail de long terme avec des fournisseurs de confiance… La scierie Félix s’agrandit : une équipe soudée et efficace se forme pour répondre au mieux aux attentes des clients et le magasin double de surface pour accueillir tous les produits en stock.

En 2007, la scierie Félix devient Félix Matériaux.

Professionnels et particuliers se retrouvent dans cette dynamique de rigueur associée à une volonté d’évolution constante : les clients viennent de plus en plus loin ou se font expédier les produits qu’ils ne trouvent pas chez eux. Félix Matériaux expédie dans toute la France et en Europe, tout en gardant son ancrage local et sa clientèle fidélisée depuis des années.